le 16-01-2019 23:26
Bonjour,
Sur un des forfaits de la maison (19.99€), je suis étonné de voir 2 appels vers un numéro de moible facturé.
Le plus drole c'est que l'appel est parti du mobile vers le numéro de celui-ci. (certainement erreur de manip lors de l'appel), mais bon celui-ci fait parti quand même des appels inclus dans le forfait non?
Merci de vos retours...
17-01-2019 23:03 - modifié 17-01-2019 23:05
Oui, cela correspond au même numéro.
Je n'ai pas le portable sous la main avant ce week end pour vérifier dans les appels sortants, mais il semblerait que ce soit 2 appels passés depuis la ligne fixe (Liebox), mais facturés sur la ligne mobile suite au passage sur "La Boite Sosh"
Il y a eu eclatement d'un forfait "Mobile + Live Box" vers "La Boite Sosh ADSL" et quelques jours après vers "La Boite Sosh Fibre" donc c'est pour cela qu'ils ont du être facturés sur la ligne mobile.
Il manquerait donc juste sur la facture du mobile l'indication "Appel depuis la LiveBox" ça aurait été plus clair.
le 17-01-2019 00:01
le 17-01-2019 03:53
Bonjour @jcnantes
en effet ce n’est pas normal.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
17-01-2019 04:02 - modifié 17-01-2019 04:06
En effet c'est bien sur la facture de la ligne mobile 'Forfait Sosh Mobile 19.99€) et non sur La Boite Sosh ou les appels vers les mobiles sont en effet facturés "hors forfait".
le 17-01-2019 06:14
Bonjour @jcnantes
Cela m'est déjà arrivé de faire mon numéro au lieu de celui de mon gamin, mais je n'ai pas été facturé.
Quel est le libelleé indiqué à côté du hors-forfait ? Le numéro tapé correspond exactement à votre numéro, soit +33 6 xx xx xx ?
17-01-2019 23:03 - modifié 17-01-2019 23:05
Oui, cela correspond au même numéro.
Je n'ai pas le portable sous la main avant ce week end pour vérifier dans les appels sortants, mais il semblerait que ce soit 2 appels passés depuis la ligne fixe (Liebox), mais facturés sur la ligne mobile suite au passage sur "La Boite Sosh"
Il y a eu eclatement d'un forfait "Mobile + Live Box" vers "La Boite Sosh ADSL" et quelques jours après vers "La Boite Sosh Fibre" donc c'est pour cela qu'ils ont du être facturés sur la ligne mobile.
Il manquerait donc juste sur la facture du mobile l'indication "Appel depuis la LiveBox" ça aurait été plus clair.