le 10-02-2020 13:53
Bonjour,
Je suis passé la semaine dernière de l'offre à 19.99 à 4.99 pour le mobile. J'ai bien reçu un SMS me confirmant mon changement d'offre mais depuis je n'ai plus de réseau à l'étranger (Suisse - Aucun Service). J'ai vérifié que mon option International était activée et j'ai déjà éteint et rallumé mon Iphone.
Merci de votre aide.
David.
le 13-02-2020 14:46
Bonjour @David1227,
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
AlexandreK
le 11-02-2020 15:06
Bonjour @David1227,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 13-02-2020 14:46
Bonjour @David1227,
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
AlexandreK
le 31-10-2020 05:02
Bonjour, je rencontre le même problème actuellement. J’ai fait une demande de changement de d’offre, 4,99 bloqué vers 9,99€. Hors depuis mercredi, je suis en Angleterre et j’en n’ai plus aucun réseau!!! Il note « aucun service » en permanence. J’ai bien sûr éteint et rallume mo’ telephone Pluseurs fois. Merci pour votre aide
le 02-11-2020 17:25
Bonjour @Mg2001
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.