le 04-08-2021 19:29
Bonjour à tous,
Je viens de souscrire à la promo en cours pour la fibre au prix de l'ADSL (offre en cours jusqu'au 18/08/2021) mais en finalisant la démarche le prix affiché est de 29,99€/mois au lieu de 19,99€/mois (offre applicable 12 mois).
Pourtant sur le site internet il apparaît bien cette mention : "Pour la Fibre : réduction « Fibre au prix de l’ADSL » de 10€/mois pendant 12 mois. Remise réservée aux nouveaux clients Sosh, non valable pour les clients en migration depuis une offre Internet Orange, Open, la Boîte Sosh et Sosh mobile + Livebox."
Comment puis-je savoir si le promotion sera bien appliquée ? Le chat ne fonctionne pas sur le site et il ne semble pas possible de contacter le service client par téléphone.
Merci d'avance si vous avez des éléments de réponse à me donner.
Clémentine
le 09-08-2021 16:38
Bonjour @Clémentine63,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !