le 09-12-2019 17:55
Bonjour, j'ai été contacté par un enfant pour un code reçu sur mon téléphone. Pensant que c'etait effectivement une erreur je lui ai donné le code et me depuis j'ai reçu un message me disant que 50€ allait etre prélévé sur mon compte téléphone.
Ligne Sosh 06******* : Vos achats de service et de contenus ont dépassé 50€. Plus d'infos sur https://r.orange.fr/r/Scoras-seuil1conso
Est t-il possible de faire quelquechose? Va t'il y avoir d'autres prélevements? Dois-je resilier mon abonnement? ou ma carte?
Cordialement.
09-12-2019 18:00 - modifié 09-12-2019 18:02
Bonjour @RRGNoctis
Changer de suite, le mot de passe de votre espace client.
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...