le 08-02-2025 14:43
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis plusieurs mois Orange me prélève d'un abonnement multimédia à 12€ par mois alors que je n'ai JAMAIS souscrit à ce multimidédia.
Je demande à ce qu'un conseiller d'ORANGE me contact et rembourse les frais associés à cette démarche frauduleuse!!
Sans retour d'ORANGE, je change immédiatement d'opérateur.
Cordialement,
Damien
le 08-02-2025 15:35
Bonjour @Damien91220
Ce sujet revient souvent. Vous pouvez suivre celui ci par exemple
le 08-02-2025 15:35
Bonjour @Damien91220
Ce sujet revient souvent. Vous pouvez suivre celui ci par exemple
le 10-02-2025 10:21
Bonjour @Damien91220
Je suis Yoan et je suis ravi de vous accompagner.🙂
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 22:34
Bonjour
Pourquoi ne pas mettre un garde fou :
Plafond 0€ :
Ça bloquerai touses abonnements frauduleux ..
Vos concurrents proposent ce service..
le 16-04-2025 00:03
Bonjour,
A partir du moment où les achats multimédias sont bloqués, peu importe le plafond !
Il suffit de ne pas les activer et ne pas cliquer sur n'importe (style vidéo) quoi pour éviter ces achats. Allez commenter sur les sites qui permettent ce genre d'achat.
le 16-04-2025 07:45
Bonjour
Parfois, les liens vers sites frauduleux à cliquer sont insérés dans des vidéos ou de vulgaires pages internet..
Sans cliquer sur lien incriminé mais juste en le survolant
le 16-04-2025 08:04
Bonjour @tumurluche
Inutile de tourner autour du pot.
Si les achats multimédia sont BLOQUÉS dans votre Espace Client, vous aurez beau cliquer sur les liens cachés ou pas cachés, vous ne pourrez pas souscrire .
Vous recevrez un sms vous invitant a DÉBLOQUER les achats multimédia.
le 16-04-2025 21:56
Bonjour
J'avais réglé sur interdiction des achats multimédia sur le numéro provisoire..
La portabilité a été effectuée aujourd'hui et s'est très bien passée
Cependant, avec le numéro porté, les réglages ont été remis par défaut :
Autorisation d'achats multimédia
Plafond 300 €...
____
Du coup , je viens de tout bloquer ( ou presque ) le hors forfait :
Achats multimédia, numéros spéciaux
le 17-04-2025 07:20
Bonjour @tumurluche
Je vous recommande de changer le mot de pass de votre Espace Client pour que personne n'y ai accès et vienne débloquer vos achats multimédia
Vous risqueriez d'acheter des jeux ou vidéos par erreur.
21-04-2025 20:49 - modifié 21-04-2025 20:50
Bonjour,
les achats sont bloqués...
Pourquoi ne pas mettre le plafond à 0 €... comme ça se fait chez la concurrence ?
comme dans certaines banques, on peut bloquer les paiements par CB, ou les retraits, ou les paiements sur le net ou à l'étranger ou le sans contact ...
et modifier les plafonds CB ( à la hausse comme à la baisse = même 0 )