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Au chômage à cause du Covid 19 mais frais de résiliation facturés malgré tout

fromdidier
So sosheur

Bonjour à tous,
Je me suis retrouvé au chômage suite au Covid 19, j'ai donc du résilier mon abonnement Livebox le 27 mai dernier car je n'avais plus les moyens de garder cet abonnement. Le Chat par lequel je suis passé m'a confirmé à 2 reprises (échanges disponibles) que je ne serai pas facturé des 50€ de frais de deconstruction comme indiqué dans les CGV. Mais hier, j'ai reçu la facture de clôture avec les 50€ facturés. Je suis donc revenu vers le Chat aujourd'hui qui ,cette fois-ci, m'a indiquait qu'il fallait obligatoirement envoyer un courrier en AR car la seule solution pour obtenir cette annulation de frais, ce qui ne m'a jamais été précisé lors de mes premières demandes de résiliation. Le conseiller s'est excusé qu'on ne m'ait pas donné cette info (à deux reprises par deux conseillers différents??) mais qu'il n'y pouvait rien. Sachant que le delai de traitement du courrier va prendre des lustres (si ce n'est pas négatif au final), je vais être evidement débité alors je n'en ai pas les moyens et alors que l'on m'a assuré que je ne serai pas. Je voulais donc simplement dire à quel point Orange/Sosh ne respecte pas ses CGV et surtout à quel point Orange/Sosh se moque ouvertement des personnes qui se retrouvent dans la galère à cause du Covid 19, car être rassuré lors de deux échanges pleins d'empathie (on vous comprend, soyez rassuré, etc...) par le service client que des frais de résiliation ne seraient pas appliqués pour enfin de compte les appliquer, est tout simplement écoeurant, surtout en cette période particulièrement douloureuse.

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @fromdidier 

 

faites opposition au prélèvement.



Client sosh pas salarié.





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Merci pour votre conseil, mais je vais essayer d'avoir un retour de Sosh avant le prélévement qui doit se faire le 16 juin, car j'ai les preuves qu'ils m'avaient assuré qu'il n'y aurait pas les frais de 50€ de facturer pour la résiliation...après j'en ai vu d'autres avec Free par exemple, qui ne respectait rien non plus.