annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation facture de la boîte sosh

Ryan3
Sosheur junior

Bonjour, ma facture internet pour le moi de février est passé de 9,99€ à 12,33€. 
Je suis facturé deux fois : 

abonnements, forfaits et options période du 12.02.2022 au 11.03.2022

abonnements, forfaits et options période du 08.02.2022 au 11.02.2022 

dans la même facture. 
Je souhaiterais savoir pourquoi le mois de février est divisé en deux sur la facture et j'ai deux montant à payer lorsque j'ai un contrat d'un an à 9,99€? 

 

 

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ryan3 

 

c’est apparemment votre 1ère facture vu les éléments que vous mentionnés. 

il y a un prorata. 
rien d’anormal. 
vos prochaines factures seront à 9,99

Ça fait depuis novembre dernier que je suis abonné donc ce n’est pas ma première facture mais j’ai déménagé, donc je souhaiterais savoir si c’est du a ça ?

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ryan3,


Afin de vous apporter mon aide pour le détail de votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ryan3,

Comme vous l'a précisé @stephrem85, il y a eu un prorata suite à votre déménagement.
Rassurez-vous, cela était exceptionnel et toutes vos factures seront désormais à 9,99€.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour cette réponse 

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie @Ryan3,

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg