Avoir mes appels en détail
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-12-2021 20:34
Bonjour je cherche avoir les appels en détail à ce jour j'arrive toujours pas qui peut m'aider je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-12-2021 13:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-12-2021 13:53
Bonjour,
Sosh fournit des factures qui comprennent les appels/SMS/MMS surfacturés. Sosh ne fournit pas de relevé de communications qui incluent tous les appels/SMS/MMS inclus dans le forfait.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
24-12-2021 14:39 - modifié 24-12-2021 14:41
Bonjour @Saba1
Sur votre facture Sosh vous pouvez consulter et comprendre le détail de vos consommations en supplément uniquement, comme @ziv vous l'a exprimé. Je tiens à le remercier chaleureusement de son implication auprès de vous ainsi que @Johann 67 toujours enclin pour accompagner nos Sosheurs
Le détail des consommations a pour objet de reprendre l'exhaustivité des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l'exception de vos usages inclus dans une offre illimitée.
Cependant, Le détail de vos appels inclus reste disponible dans votre Suivi conso pour la période en cours ainsi que pour la période mensuelle écoulée.
Pour le retrouver depuis votre espace client, une fois sur la ligne concernée, cliquez sur la rubrique Suivi conso>voir le détail>voir les communications antérieures (ou Suivi conso>voir le détail>voir le mois précédent selon votre offre).
J'espère ainsi vous avoir pleinement clarifié votre besoin,
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'années
ainsi qu'à @Johann 67 et @ziv,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
