Discussion de forum
PabisiakN
18-05-2018Apprenti sosheur
Avoir sur facture ?
Bonjour, j’ai eu une facture de -5€ et j’aimerais savoir pourquoi ? Il es écris qu’il s’agit d’un avoir sur la facture précédente mais pas vraiment pourquoi ?...
6 Réponses
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour PabisiakN ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- lesnoxTop ContributeurC’est très bizarre quand même il y a bien une explication. :) un conseiller sur le chat pourrais t’en dire plus !
- PabisiakNApprenti sosheurNon non rien du tout... il m’ont rembourser 2 mois en plus
- PabisiakNApprenti sosheurOui mais là mes factures sont rembourser intégralement alors bizarre... pourquoi il me rembourserais ce que je leur dois ?
- lesnoxTop ContributeurTu a pas eux du parrainage ??
Contenu connexe
comment recuperer un avoir sur facture apres un remboursement d'achats frauduleux sur Itunestore ?
Bonjour la communauté Suite à un remboursement d'achats frauduleux Itunestore , je me retrouve avec un avoir de 276 euros Je souhaiterais être rembourser par virement sur mon compte mais Sosh uti...Résolu4 kVues0like34Commentaires