Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir sur facture ?

Bonjour, j’ai eu une facture de -5€ et j’aimerais savoir pourquoi ? Il es écris qu’il s’agit d’un avoir sur la facture précédente mais pas vraiment pourquoi ?...
6 réponses6

Bonjour @PabisiakN,

 

il peut s’agir d’un geste commerciale ou dû régularisation sur une facture précédente. 

 

Je te souhaite une bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Oui mais là mes factures sont rembourser intégralement alors bizarre... pourquoi il me rembourserais ce que je leur dois ?
Tu a pas eux du parrainage ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Non non rien du tout... il m’ont rembourser 2 mois en plus
C’est très bizarre quand même il y a bien une explication. :Content: un conseiller sur le chat pourrais t’en dire plus !

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @PabisiakN ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg