01-05-2019 13:26 - modifié 01-05-2019 14:11
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat pour une Boite Sosh Fibre (19,99€/mois première année) en février dernier.
L'équipement m'est bien parvenu et le raccordement de la box a bien eu lieu. Tout fonctionne parfaitement.
Je n'ai cependant à ce jour reçu aucune facture, ni aucun prélèvement depuis la souscription au contrat, et ce malgré mon autorisation de prélèvement SEPA par courier qui d'ailleurs est bien renseignée sur mon espace client.
J'ai pu, il y a quelques semaines, informer un conseiller par chat du problème. Je lui ai de nouveau fourni mon IBAN et le conseiller devait semble-t-il régler le problème.
Cependant je suis toujours, à ce jour, sans factures ni prélèvements.
Je vous contacte donc pour débloquer cette situation.
Merci, par avance.
le 01-05-2019 13:47
Bonjour @BASTIEN A.
vous n’avez donc aucune facture sur votre espace client?
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-05-2019 14:10
Bonjour,
Je n'ai effectivement aucune facture sur mon espace client.