Besoin aide contact service client
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-12-2019 14:28
Bonjour, j'ai pris un abonnement boite sosh le 14/11, depuis je n'ai pas reçu le contrat, je ne peux pas me connecter à mon espace client car je n'ai pas reçu de facture et le jour de Noël je reçois un sms me demandant de régler une facture de 71e, c'est pas du tout le montant annoncé lors de la souscription.
Comment contacter le service clients ?
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-12-2019 08:02
Bonjour @Cynololo,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
