29-10-2025 17:41 - modifié 29-10-2025 18:52
Bonjour,
J’aurais besoin d’aide mais impossible d’avoir une personne au téléphone ou même par le tchat.
J’ai souscrit à un abonnement fibre Sosh, suite à une mauvaise retranscription de mon adresse par le conseiller qui a créer mon compte, ils ont décidé d’annuler ma commande de box sosh et de la refaire d’eux même.
Jusque là, pas de problème si ce n’est que j’ai eu 15j de plus d’attente...
Sauf qu’aujourd'hui, je reçois par courrier une double facturation...
Même PTO, mais 2 n° de client différents... pourtant je n’ai qu'une seule ligne Sosh !
Svp j’ai besoin d’aide... je ne peux pas payer 2 fois 25€ pour une seule ligne fibre !
Merci d’avance
le 03-11-2025 17:59
Bonjour @Flohhw,
Je reviens vers vous comme convenu suite à votre prise en charge par notre service réclamation.
Il semble que notre collègue ait répondu favorablement à votre demande initiale.
N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous qui avons suivi votre dossier avec attention.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 18:20
Bonjour @Flohhw,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 29-10-2025 18:44
Merci, je vous ai envoyé un mp !
le 31-10-2025 10:54
Bonjour Flohhw,
Afin de vous aider au mieux et régulariser votre dossier, je vais programmer un rendez-vous avec notre service réclamation vous serez donc contacté par l'un de nos conseillers dédié.
Vous êtes bien joignable au 0680******* ?
Merci, j'attends votre retour.
Je vous souhaite une excellente journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-10-2025 11:13
Bonjour
Oui je le suis
le 31-10-2025 11:25
Un conseiller spécialisé vous appellera ce lundi 3 novembre entre 14:00 et 15:00 sur votre 0680******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous à l'issue de cet entretien pour m'assurer de votre prise en charge.
Je vous souhaite un bon week-end.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2025 17:59
Bonjour @Flohhw,
Je reviens vers vous comme convenu suite à votre prise en charge par notre service réclamation.
Il semble que notre collègue ait répondu favorablement à votre demande initiale.
N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous qui avons suivi votre dossier avec attention.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-11-2025 18:36
Bonjour
Votre collègue s’occupe du soucis pour résoudre l’entièreté des problèmes liés à cela.
Merci
Bonne fin de journée