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Besoin d’aide double facturation

Flohhw
Sosheur

Bonjour,

J’aurais besoin d’aide mais impossible d’avoir une personne au téléphone ou même par le tchat.

J’ai souscrit à un abonnement fibre Sosh, suite à une mauvaise retranscription de mon adresse par le conseiller qui a créer mon compte, ils ont décidé d’annuler ma commande de box sosh et de la refaire d’eux même. 

Jusque là, pas de problème si ce n’est que j’ai eu 15j de plus d’attente...

Sauf qu’aujourd'hui, je reçois par courrier une double facturation... 

Même PTO, mais 2 n° de client différents... pourtant je n’ai qu'une seule ligne Sosh ! 

Svp j’ai besoin d’aide... je ne peux pas payer 2 fois 25€ pour une seule ligne fibre !

Merci d’avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Flohhw,


Je reviens vers vous comme convenu suite à votre prise en charge par notre service réclamation.

Il semble que notre collègue ait répondu favorablement à votre demande initiale.


N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous qui avons suivi votre dossier avec attention.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Flohhw,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci, je vous ai envoyé un mp !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour Flohhw,


Afin de vous aider au mieux et régulariser votre dossier, je vais programmer un rendez-vous avec notre service réclamation vous serez donc contacté par l'un de nos conseillers dédié.

Vous êtes bien joignable au 0680******* ? 


Merci, j'attends votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Oui je le suis

Natt_B
Webconseiller

@Flohhw,

 

Un conseiller spécialisé vous appellera ce lundi 3 novembre entre 14:00 et 15:00 sur votre 0680******.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je reviendrai vers vous à l'issue de cet entretien pour m'assurer de votre prise en charge.


Je vous souhaite un bon week-end.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller

Bonjour @Flohhw,


Je reviens vers vous comme convenu suite à votre prise en charge par notre service réclamation.

Il semble que notre collègue ait répondu favorablement à votre demande initiale.


N'hésitez pas à nous faire un retour, votre satisfaction compte beaucoup pour nous qui avons suivi votre dossier avec attention.


Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour 

Votre collègue s’occupe du soucis pour résoudre l’entièreté des problèmes liés à cela. 

Merci

Bonne fin de journée