annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer hors forfait

Gaelleganasa
Sosheur

Bonjour,

Merci pour l'ajout et les précisions.

Comment puis-je bloquer tout hors forfait ?

Cordialement 

52 réponses52

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Gaelleganasa,

Si vous souhaitez mettre en place l'option "interdiction d'émission d'appels internationaux" proposée par @Patricia_P,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé 👉

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋



Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

pourquoi on ne peut pas le faire depuis le mobile ? 

1.png2.png3.png

 

ou depuis l'espace client ?

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @tumurluche

C'est possible, en effet. D'un côté, depuis le mobile, l'interdiction d'appels pourra être modifiée à volonté, de notre côté cette interdiction est une donnée technique que vous pourrez oter soit depuis votre espace client, soit avec un conseiller. 
Tout dépend de ce que vous attendez de cette interdiction, de votre choix. 
Ai-je répondu à votre demande ? 

Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Gaelleganasa 


Je comprends tout à fait votre inquiétude et je tiens à vous rassurer. Seuls les conseillers Sosh ont accès aux messages privés et tous les échanges sont sécurisés. De plus, l'option que nous évoquons est offerte et vous permet de bloquer les appels vers l'étranger, ce qui vous évite d’avoir des frais imprévus.😊👍🏼


Je vous remercie de me communiquer les coordonnées demandées en message privé en cliquant dessous si vous souhaitez que j'active cette option pour vous.👇🏼📩



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tumurluche
Mini helpsosheur

Bonjour,

pas très claires les explications de sosh = comment bloquer tout hors forfait =

- appels depuis la France vers l'étranger,

-roaming qui coûte un bras  😫...( Suisse ou Andorre )

 

impossible de trouver une option depuis l'espace client pour bloquer Tout Hors Forfait ( appels depuis la France vers l'étranger ; roaming hors UE ) ...

Pas conseillé de laisser une ligne Sosh à un ado imprudent ...( qui risque de se faire piquer son portable ou de le perdre..... ou d’utiliser par erreur le roaming en zone frontalière Suisse  )

( au moins, chez réglo, c'est forfait bloqué rechargeable = tout ce qui n'est pas inclus est bloqué )

c'est + simple ailleurs 

 

Pourquoi, Sosh, ne le propose pas ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lire, comprendre, expliquer et faire attention ne sont pas des options ; c'est la base de tout. 

Les messages privés seront supprimés.

tumurluche
Mini helpsosheur

Mieux vaut être trop prudent ( avoir la possibilité de bloquer tout hors forfait )....que de se retrouver avec une facture salée...

 

Les 60 € de hors forfait, je préfère les dépenser pour remplir mon frigo ou faire mon plein de que de les refiler à un opérateur qui ne met pas de garde fou pour bloquer le hors forfait 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Gaelleganasa 


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées pour vous accompagner.👍🏼


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@rolandK  a écrit :

@Gaelleganasa 

Il ne faut pas cliquer sur "RAPPELER " quand l'on reçoit un appel de l'étranger. 

 

 

Bonjour

sauf si ça vient des départements d'outre mer ( Martinique / Guadeloupe / Guyanne Française / Réunion ) car les appels depuis la France métropolitaine vers ces destinations ( Martinique / Guadeloupe / Guyanne Française / Réunion ) sont comprises dans le forfait

et si vous avez des connaissances là bas ( Martinique / Guadeloupe / Guyanne Française / Réunion )


 

Bonsoir tumurluche, avec un autre opérateur j'ai eu le problème d'appel que j'aurais émis. Alors que pas.

Je vous remercie de votre réponse. 

Juste j'en profite pour remercier les équipes pour le travail car ma connexion et mon partage fonctionne. Cependant il est annoncé des perturbations jusqu'au 31.

Il est annoncé des perturbations du 25 au 31 mai. 

Je ne veux pas de perturbations. Je veux que la connexion fonctionne. C'est tout. Comme c'est le cas.

Bonne soirée