annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquer hors forfait

Gaelleganasa
Sosheur

Bonjour,

Merci pour l'ajout et les précisions.

Comment puis-je bloquer tout hors forfait ?

Cordialement 

52 réponses52

Bonsoir @tumurluche 

Bah, l'espace client ? Si c'est pas possible, c'est l'autre !

 

Les messages privés seront supprimés.

@tumurluche 

Et bien, qui ne risque rien, n'a rien !

100% des gagnants ont tenté leur chance : slogan bien connu de la Fra____se des J__x.

 

 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

@tumurluche 

Et bien, qui ne risque rien, n'a rien !

100% des gagnants ont tenté leur chance : slogan bien connu de la Fra____se des J__x.

 

tenter sa chance, oui.... mais il faut aussi se fixer une limite ( budgétaire ) et que ça ne devienne pas une addiction....

comme pour le portable, être vigilant.....pour ne pas se retrouver avec du hors forfait😂

 

 

 


 


@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @tumurluche 

Bah, l'espace client ? Si c'est pas possible, c'est l'autre !

 


Faudrait que les conseillers sosh arrêtent de se contredire

26-5-2025-Rehana_L.png

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @tumurluche,


Nous n'avons pas eu de retour de votre part en privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous désactive cette option !


Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Rehana_L  a écrit :

Bonjour @tumurluche,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part en privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous désactive cette option !

 

Bonjour,

pourquoi on ne peut pas la désactiver par nous même ...... depuis l'espace client ?

comme vous l'avez signalé dans un précédent échange .....

 

26-5-2025-Rehana_L.png

 

Faut il demander aussi l'autorisation pour aller aux toilettes ?

 

 

lamiss19
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Ma belle mère s'est faite pirater et du coup elle a une facture de hors forfait de plus de 600 € 😡😡😡

Je cherche à lui désactiver les appels VERS L'ETRANGER  mais il n'y a pas cette option dans l'espace client il y a seulement ça : 

e87d873240d14a8665a6e4024ddaf12a.png

lamiss19
Sosheur hyperactif

Du coup comment faire ???

D'avance merci 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @lamiss19,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @lamiss19


Je vous remercie pour les coordonnées de votre belle-mère.

Nous avons une possibilité de mettre en place une option gratuite qui va bloquer les appels vers l'international.

Souhaitez-vous que je l'active pour la ligne ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !