le 13-04-2025 12:08
Bonjour,
Merci pour l'ajout et les précisions.
Comment puis-je bloquer tout hors forfait ?
Cordialement
le 26-06-2025 22:11
Bonsoir @tumurluche
Bah, l'espace client ? Si c'est pas possible, c'est l'autre !
26-06-2025 22:13 - modifié 26-06-2025 22:17
Et bien, qui ne risque rien, n'a rien !
100% des gagnants ont tenté leur chance : slogan bien connu de la Fra____se des J__x.
le 27-06-2025 01:03
@labougeotte a écrit :Et bien, qui ne risque rien, n'a rien !
100% des gagnants ont tenté leur chance : slogan bien connu de la Fra____se des J__x.
tenter sa chance, oui.... mais il faut aussi se fixer une limite ( budgétaire ) et que ça ne devienne pas une addiction....
comme pour le portable, être vigilant.....pour ne pas se retrouver avec du hors forfait😂
le 27-06-2025 01:06
@labougeotte a écrit :Bonsoir @tumurluche
Bah, l'espace client ? Si c'est pas possible, c'est l'autre !
Faudrait que les conseillers sosh arrêtent de se contredire
le 27-06-2025 09:42
Bonjour @tumurluche,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part en privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous désactive cette option !
Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-06-2025 10:06
@Rehana_L a écrit :Bonjour @tumurluche,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part en privé, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez que l'on vous désactive cette option !
Bonjour,
pourquoi on ne peut pas la désactiver par nous même ...... depuis l'espace client ?
comme vous l'avez signalé dans un précédent échange .....
Faut il demander aussi l'autorisation pour aller aux toilettes ?
le 12-10-2025 13:15
Bonjour,
Ma belle mère s'est faite pirater et du coup elle a une facture de hors forfait de plus de 600 € 😡😡😡
Je cherche à lui désactiver les appels VERS L'ETRANGER mais il n'y a pas cette option dans l'espace client il y a seulement ça :
le 12-10-2025 13:16
Du coup comment faire ???
D'avance merci
le 13-10-2025 12:42
Bonjour @lamiss19,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2025 09:29
Bonjour @lamiss19
Je vous remercie pour les coordonnées de votre belle-mère.
Nous avons une possibilité de mettre en place une option gratuite qui va bloquer les appels vers l'international.
Souhaitez-vous que je l'active pour la ligne ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !