annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Ma ligne a été coupée pour non-paiement, mais j’ai réglé la totalité de ce que je devais ve

Anneleroy
Aspirant sosheur

 

Bonjour,

Ma ligne a été coupée pour non-paiement, mais j’ai réglé la totalité de ce que je devais vendredi dernier. Cela fait maintenant 5 jours et ma ligne n’a toujours pas été rétablie.

Pouvez-vous m’indiquer pourquoi cela prend autant de temps et quand le service sera de nouveau actif  Carla, je suis perdue, je n’arrive à avoir personne,

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Anneleroy 

Bizarre ....

Par quel biais avez vous réglé cette facture, par carte bancaire?

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Anneleroy,


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Anneleroy,

Je n'ai pas eu de retour suite à ma proposition d'aide.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !