le 30-09-2019 14:22
Bonjour.jai payer ma facture ce matin mais ma ligne ne reviens toujours pas...je suis dans l'urgence pouvez vous maider
le 30-09-2019 16:59
Bonjour @Ben854944,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 30-09-2019 18:59
Bonjour, j'ai le même problème que la personne précédente... Est il possible de vous envoyer mes coordonnées ?
le 30-09-2019 19:40
Bonjour @helveve,
Afin de consulter votre dossier et vous informer sur l'état de votre ligne suite au règlement de votre facture, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Numéro mobile
- Numéro client
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une agréable soirée.
PascalA
le 30-09-2019 21:56
Bonsoir même problème que ces personnes.
le 30-09-2019 23:28
Bonjour j’ai le même soucis depuis 24h avec ma ligne de téléphone portable
le 01-10-2019 01:33 - dernière modification le 01-10-2019 10:52 par Modérateur_MJ
J’ai payer ma facture mais aucun de mes service ne fonctionne
T***** *****
07********
1*********
[EDIT @Nicolastrc : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 01-10-2019 08:23 - dernière modification le 01-10-2019 10:53 par Modérateur_MJ
bonjour
pouvez vous me dire s y tous mes contrats sont resilies
car je vous est rondu les equipements le 24/07/2019
alors que j ai reçu une facture de 72,89 € le27/08/2019
et l autre le 28/09/2019 de 31,47€
merci de me donner des explication
***** *******
*****
***** *******************
mail: ***************@orange.fr
[EDIT @gandrillon : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 01-10-2019 12:28
Bonjour j'ai le même problème que le créateur du topic j'ai payé ma facture hier à 15h mais ma ligne n'est toujours pas revenu
le 01-10-2019 12:32
Bonjour @cena62,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.