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Bonjour j'ai payer ma facture mais ma ligne ne reviens pas...

Ben854944
Aspirant sosheur

Bonjour.jai payer ma facture ce matin mais ma ligne ne reviens toujours pas...je suis dans l'urgence  pouvez vous maider

16 réponses16

Nour94
Aspirant sosheur

Bonjour, 

j'ai payé ma facture le vendredi. Nous sommes dimanche soir et mes services sont toujours suspendus.

Pourriez-vous m'aider à récupérer mes services ? 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Nour94,


Afin de vous apporter mon aide pour rétablir vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SophieAthr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même problème. Régularisation faite à 8h30 ce matin et toujours rien.

Cordialement,

Sophie

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SophieAthr,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



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Ilos
Aspirant sosheur

J’ai le même problème depuis ce matin ma ligne ne reviens pas je suis dans l’urgence de téléphone 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Ben854944 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Ilos,

Avez-vous bien récupéré vos services ?

Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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