le 30-09-2019 14:22
Bonjour.jai payer ma facture ce matin mais ma ligne ne reviens toujours pas...je suis dans l'urgence pouvez vous maider
le 07-11-2021 18:18
Bonjour,
j'ai payé ma facture le vendredi. Nous sommes dimanche soir et mes services sont toujours suspendus.
Pourriez-vous m'aider à récupérer mes services ?
le 09-11-2021 13:44
Bonjour @Nour94,
Afin de vous apporter mon aide pour rétablir vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2021 11:31
Bonjour,
J'ai le même problème. Régularisation faite à 8h30 ce matin et toujours rien.
Cordialement,
Sophie
le 13-11-2021 11:38
Bonjour @SophieAthr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me préciser votre demande et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 03-06-2024 18:45
J’ai le même problème depuis ce matin ma ligne ne reviens pas je suis dans l’urgence de téléphone
le 03-06-2024 19:04
Bonjour déjà !
Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.
04-06-2024 10:45 - modifié 04-06-2024 10:45
Bonjour @Ilos,
Avez-vous bien récupéré vos services ?
Si besoin, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !