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Bonjour j’ai un Problème avec ma ligne de mobile

Robert123
Aspirant sosheur

Bonjour 

j’ai un problème avec mon forfait de portable.

je dispose d’une ligne de téléphone fixe chez sosh. 

J’ai ensuite pris une ligne de portable.

ma ligne de téléphone portable à été coupée alors que je suis client.

quand je vais sur mon profil un autre numéro de téléphone portable est inscrit. 

J’ai payé par chèque la somme qui m’etait réclamée 

comment puis je faire pour activer à nouveau mon forfait téléphone ?

 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Robert123

 

Il faut sans doute attendre que le chèque soit encaissé,ce qui prendra quelques jours. 

 

Par soucis d'efficacité, prévoyez de mettre en place le prélèvement automatique. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/112286

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Robert123 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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