le 01-11-2019 14:49
Bonjour
j’ai un problème avec mon forfait de portable.
je dispose d’une ligne de téléphone fixe chez sosh.
J’ai ensuite pris une ligne de portable.
ma ligne de téléphone portable à été coupée alors que je suis client.
quand je vais sur mon profil un autre numéro de téléphone portable est inscrit.
J’ai payé par chèque la somme qui m’etait réclamée
comment puis je faire pour activer à nouveau mon forfait téléphone ?
le 01-11-2019 15:36
Bonjour @Robert123
Il faut sans doute attendre que le chèque soit encaissé,ce qui prendra quelques jours.
Par soucis d'efficacité, prévoyez de mettre en place le prélèvement automatique.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Payer-une-facture/ta-p/112286
le 02-11-2019 13:27
Bonjour @Robert123
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.