annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour je viens de m abonner à sosh ...or je n'arrive pas à faire à réaliserachzts multimédia via l

Edsen
Apprenti sosheur
 
6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le titre est pour... mettre un titre, pas écrire l'ensemble de sa demande !


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Edsen
Apprenti sosheur

Oui désolée manque de place. Bjr à tous abonnée depuis peu à sosh je ne parviens pas a réaliser d achats multimédia via la ligne .pourtant tour à l air débloqué...

Auriez vous une expérience similaire ? Pourquoi ?

Merci d avance

ziv
Top Contributeur

En fait, la plupart des gens se plaignent de l'inverse, à savoir que les achats multimédia sont activés et que certains éditeurs peu scrupuleux les abonnent sans leur consentement...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Edsen
Apprenti sosheur

Oui toutes mes excuses je n'ai pas encore l'habitude de l'interface etc ziv.

Merci de votre compréhension 

Edsen
Apprenti sosheur

Certes j'ai vu ça en parcourant...En revanche auriez vous une idée pour ma question ( nouvelle abonnée partie d'un autre fournisseur peu scrupuleux..) 

Tout à l air débloqué pourtant .

Merci par avance pr votre réponse...

ziv
Top Contributeur

Non, comme la plupart des clients, j'ai verrouillé ça et je ne l'utilise surtout pas...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...