annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour problème avec facturation

Joscar60
Aspirant sosheur

Désolée je ne suis pas très à l aise avec cette façon de communiquer mais j ai sur ma facture deux retrait d internet pouvez vous m éclairer sur ce problème je vous remercie

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Joscar60 

Cela concerne une facture d'un  forfait mobile ou d'une box internet ?

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Joscar60,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @Joscar60,


Vous pouvez nous recontacter quand vous le souhaitez afin de vous aider et répondre à vos interrogations.


En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !