le 10-11-2025 10:34
Désolée je ne suis pas très à l aise avec cette façon de communiquer mais j ai sur ma facture deux retrait d internet pouvez vous m éclairer sur ce problème je vous remercie
le 10-11-2025 10:55
Bonjour @Joscar60
Cela concerne une facture d'un forfait mobile ou d'une box internet ?
le 10-11-2025 12:13
Bonjour @Joscar60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2025 14:54
Bonjour @Joscar60,
Vous pouvez nous recontacter quand vous le souhaitez afin de vous aider et répondre à vos interrogations.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Elfy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !