Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bouquet famille 1€ payé plein pot

En juillet je vois une promo pour activer le bouquet famille à 1 euro pour 2 mois.

Aujourd'hui je vois qu'il m'a été facturé plein pot. Bien sûr que cela me met en rogne.

1 recherche sur le forum me permet de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais je n'arrive pas à lire les réponses et surtout savoir comment faire pour être dédommagé.  Je dois payer 1 euro mais pas plus.

Je remercie toute personne qui m'aidera. 

1 réponse1

Bonjour @Moi3240,


Afin de vous apporter mon aide concernant le bouquet famille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !