Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bouquet famille 1€

Bonjour à tous, 

 

J'ai reçu il y a infos environ une notification type push me proposant le bouquet famille pour 1€ par mois pendant 2 mois. Je suis donc passée par le lien et la souscription s'est faite instantanément. Sauf qu'aujourd'hui, je reçois la facture avec le prix fort à payer. Avez vous eu le même soucis par hasard ? Comme c'est férié, impossible de les joindre mais j'essaierai demain. Merci à vous. 

 

Bonne soirée.

3 réponses

Bonjour @Ptitebull39 

Parmi ces options, pouvez-nous encadrer laquelle serait concernée par cet envoi "push" ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

L'offre n'apparaît pas sir la page envoyée.

Bonjour @Ptitebull39,


Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.
Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour