le 20-02-2020 14:35
Bonjour,
Comme j'ai utilisé un fil de discussion et n'ai pas eu de réponse, j'ouvre un nouveau sujet.
D'ordinaire, je reçois un accusé de réception après avoir tapé les informations de la carte bancaire mais là rien et comme je ne veux pas payer 2x. Je cherche un moyen simple pour contacter un être humain, pas le 3976 qui est une machine et n'écoute pas les attentes clients. Puisque ce numéro ne s'assure pas que les clients ont bien une réponse et raccroche au nez !
Merci de confirmer que mon premier paiement a bien été accepté.
le 02-03-2020 18:29
Bonsoir,
j'ai eu aujourd'hui des nouvelles. Le conseiller qui m'envoyait les messages privés a été remplacé.
Cette nouvelle personne me demande d'utiliser "un nouveau moteur de recherche" au lieu d'un nouveau navigateur internet. Je redoute le pire...
Après recherche et vérifications, ma banque m'a bien confirmé par écrit que le problème ne venait pas d'elle.
Voila pour les nouvvelle du front, pour l'instant pas de suspension.
Je vais réessayé de payer, qui sait, des fois que ...
cordialement aussi
le 03-03-2020 08:37
Bonjour,
pour moi la situation est encore plus énervante. Le prélèvement a bien été débité de mon compte en banque mais la facture n'est pas cochée payée sur mon compte client.
Mes appels sortants sont toujours interdits ce qui m'handicape dans mon travail.
Ne pas avoir la possibilité de rentrer en contact avec un assistant humain pour résoudre ce porblème dans l'heure est insupportable.
Je vais changer d'opérateur si le problème n'est pas réglé aujourd'hui.
le 03-03-2020 12:12
Bonjour @FranckMau,
Je reprends le traitement de votre demande.
Aprés vérification sur votre dossier, la restriction a été levée, pouvez-vous me confirmer si cela fonctionne?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-03-2020 13:22
@Thie12 Bonjour,
Vous avez-vous même corrigé. Pouvez-vous nous dire si en ayant changé de navigateur et non moteur de recherche cela fonctionne (sinon postez une capture écran en masquant vos coordonnées) ?
Franck_
le 03-03-2020 14:51
Bonjour Franck,
Vous avez dû voir dans les messages privés que je n'avais aucun problème pour payer en utilisant firefox.
Pourriez vous donner du sens à votre intervention en expliquant pourquoi, je devrai instanller un nouveau navigateur ? (Ayant peu de ressources matérielles, je ne souhaite pas installer un logiciel supplémentaire avec les mises à jour que cela comporte dans l'avenir)
Merci
Thierry
03-03-2020 15:03 - modifié 03-03-2020 15:04
Re,
Je viens de recevoir à l'instant un avertissement SMS de payer dans les 48h par CB.
J'ai renouvelé le paiement dans la foulé comme je le fais habituellement, ça ne marche toujours pas.
cordialement
Thierry
le 06-03-2020 11:34
Bonjour,
Mon paiement est passé ce jour en utilisant Chrome ... d'habitude tout fonctionne avec Firefox.
C'est quand meme dingue qu'une société comme sosh (orange) basé sur le full Web laisse des bugs récurrent.
Ce n'est pas la première fois que je rencontre ce type de problème.
Et le pire c'est le service client par Chat ... à chaque fois c'est des réponses totalement inutile.
Ça devient usant ....
le 06-03-2020 12:51
Bonjour,
Tout à fait d'accord !
Moi non plus ce n'est pas la première fois que cela m'arrive (c'est très rare).
C'est vraiment désolant, j'ai eu à faire à 3 contacts SOSH aucun n'a pu apporté des pistes, de la pertinance pro.
Silence...
Incompétence ? impossibilité d'agir ? trop de turn over ? Sais pas...
le 06-03-2020 18:36
Bonjour @Thie12,
Je n'ai aucun retour à mon niveau. Pouvez-vous éventuellement effectuer un paiement par le 0800100740 depuis un poste fixe ?
AlexandreK
le 07-03-2020 09:18
Bonjour,
Merci AlexendreK d'avoir repris le relais.
Je vais essayer de payer la nouvelle facture ou le montant du mois précédent qui pose problème c'est rajouté.
Je ne vois pas le bouton réglé la facture. Votre logiciel bloque sur le montant du mois précédent.
Ne souhaitant pas donner mes coordonnées bancaires par téléphone, je voudrais régler une bonne fois pour tout ce dysfonctionnement.
Hier, m'a été réduit le service de SMS.
Alors que je cherche à régler depuis le 20 février, c'est épuisant !!!!!!!!!!!!
cdt
Thierry