le 20-02-2020 14:35
Bonjour,
Comme j'ai utilisé un fil de discussion et n'ai pas eu de réponse, j'ouvre un nouveau sujet.
D'ordinaire, je reçois un accusé de réception après avoir tapé les informations de la carte bancaire mais là rien et comme je ne veux pas payer 2x. Je cherche un moyen simple pour contacter un être humain, pas le 3976 qui est une machine et n'écoute pas les attentes clients. Puisque ce numéro ne s'assure pas que les clients ont bien une réponse et raccroche au nez !
Merci de confirmer que mon premier paiement a bien été accepté.
07-03-2020 09:32 - modifié 07-03-2020 09:37
Re,
La banque dit : 4 paiements sont en attente de validation par orange, datant du 20/2, 21/2, 27/2 et 2/3.
Il s'agit de la même facture de février,
Je fais le ping pong entre la banque et Sosh,
C'est vraiment la galère
J'ai essayé de changer de navigateur en passant de Firfox à Chrome, légère amélioration j'ai obtenu enfin un message ! Avec firefox, aucun message lors des tentatives de paiement.
le 29-03-2020 12:51
Bonjour à toutes et tous,
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le problème a été résolu, Je suis revenu aux vieilles pratiques : j'ai fait un chèque tout simplement.
SOSH et ma baque ne s'renvoyaient plus la balle, qui croire quand on ne connait pas les subtilité du paiment numérique en ligne ?! " + quelques doutes sur du "forcage de main"...
Mais alors quelle galère entre un fournisseur "100% digital" et une banque en ligne avec des gens qui vous répondent en y mettant de la bonne volonté mais qui ne sont pas formé... le tout par le biais de messages electronique ou par téléphone. Chaque correspondant est bridé et puis à distance cela n'engage moins que le face à face ...
Le fait de tout délocaliser complique énormément !
Vu l'usine à gaz, je ne suis pas en mesure de "liker" les réponses.
Sans illusion, j'espère que SOSH réfléchira à la simplifications de ce type de problèmes, et avoir un contact pertinant d'entrés de jeu.
Bon courage
le 29-03-2020 13:25
Bonjour à tous,
je rencontre le même problème que le mois denrier. En février il m'a fallu effectuer plusieurs fois l'operation pour que le paiemnt soit pirs en compte. Je n'ai qu'un prélèvement au final.
Du coup ce mois ci je paie depuis un autre compte etça recommence, je saisis les infos et ça me renvoie à "régulariser votre facture", sauf que la banque en ligne affiche deux fois le paiement en attente. C'est penible!!!
J'utilise Firefox, le problème vient il de là? Avant cela fonctionnait très bien;