Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

C'est quoi que cette daube ?

Bonjour Sosheuses, Sosheurs. :Lunettes: 

Pour un facturation normal de 34.98 €, mais je reçois celle ci dessous.

Comprenez vous comme moi que Sosh me facture une remise ???

Bon je sais que de nos jours il est courant de marcher sur la tête, mais pour le coup ca se cache même plus !

Ah oui, je suggérerais à Sosh de faire un tuto "Comment joindre tchat du service client pour les nuls" ouais parce que je suis nul, et que je tourne en rond, et que quand je tourne en rond longtemps, ca m'énerve, et que quand ca m'énerve ben du coup, je deviens moins souriant.facture sosh.PNG


Solutions approuvées

@tom2b 

 

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5 réponses5

Bonjour @tom2b 

 

Un petit calcul qui pourrait correspondre, à vérifier :

Soit 8,99€ (9,99 -1) x 26 /30 = 7,79 €.

 

 

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Merci pour cette expliquation.

Mais, quand je n'ai pas souscrit à cette offre ca le fait moins.

Au mois d'août j'ai eu 4 mois avec Deezer à 1€.

Faisons de la fiction on va supposer que j'ai bien souscrit à une remise de 1€ par mois durant 4 mois, je ne vois pas pourquoi on facture plein pot Deezer, puis on refacture avec 1€ en moins.

De toute maniére je n'ai rien souscrit et il me semble que je ne suis pas encore sous tutelle, je prends les décisions moi même et de plus à aucun moment je n'ai reçu de mail me signifiant ce changement !

Donc non Sosh me doit 7.79€, point.:VisageEnColere:facture sosh nov.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@tom2b 

 

De ce qu'on peut comprendre, c'est une régularisation de la remise.

A priori, vous auriez souscrit le 09/07 pour 1€ pendant 4 mois : ce qui fait que la fin de la remise aurait du se terminer le 08/11.

Est-ce le cas ?

Si oui, sur la facture du 06/11, vous auriez du avoir une remise de 1,20 € (8,99 x 4/30) et non 8.99 € . Ce qui fait qu'on vous facture 7,79 € (8,99 - 1,20).

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Bon quoiqu'il en soit, merci pour ces réponse, mais juste pour le fun, vous conviendrez que:

1) Si erreur il y a, ce serait bien d'en avertir les premiers concernés le plus tôt possible.

2) Au niveau explication du disfonctionnement (sur la facture) plus énigmatique que ça, il y a les runes, j'imagine que les formules sont pré établis donc pas un grand choix pour expliquer la chose, mais un "Régularisation" aurait été du plus bel effet et par la même plus claire.

3) Parlons un peu pour joindre le service client par Tchat, quand on clique sur l'icon tchat et que l'on tourne en rond parce qu'on nous renvoit toujours sur le même ciruit pour revenir au point de départ (ce qui s'appel tourner en boucle) et comme par les plus grand des hasards passé les horaires de dispo en suivant le même cheminement on reçoit un message expliquant que le service est ouvert de telle heure à telle, c'est qu'il y a ici aussi un problème.

 

Donc je suis passé chez Sosh parce que, on va pas se voiler la face, au vu de mes besoins chez Orange je payais trop chére, je me suis dit que je n'avais pas besoin de tant de possibilités qui au finale ne faisaient que augmenter ma facture pour rien, et que Sosh me conviendrait, contacter par tchat ne me pose pas de problème.  

Mais finalement ce que je constate, c'est, que ce soit voulu ou non c'est le parcours du combatant.

 

@tom2b 

 

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