le 28-11-2018 20:58
Bonsoir,
Cela fait longtemps que sur mon relevé de compte bancaire apparaît tous les mois un prélèvement de 6 € correspondant à "CFCA assurance mobile". Vu la petite somme j'ai laissé courir jusqu'à présent, mais j'avais quand même envie de savoir ce que c'était... En cherchant CFCA assurance mobile dans Google, je suis tombée sur des publications de forum Orange laissant entendre que c'est une assurance de chez eux.
Seulement voilà, je n'ai aucun souvenir d'avoir souscrit à ça et je ne trouve rien à ce propos dans mon espace client. Je me souviens avoir créé ma ligne en juin 2016 en boutique Orange et être passée chez Sosh sur cette même ligne en juin 2017. Quelqu'un saurait-il comment faire pour se débarrasser de cette assurance (qui pour le coup ne me sert à rien car j'ai déjà une assurance appareils mobiles auprès de la compagnie où j'ai mes assurances auto, habitation, santé...) ?
Merci d'avance !
le 30-11-2018 17:01
Bonsoir @celiburg95 ,
Je vous invite à contacter le service clients Assurance mobile au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr pour faire un point sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2018 18:28
Bonjour @celiburg95
Il ne s'agit pas d'une assurance Orange, mais d'une assurance souscrite chez un prestataire Orange.
Il s'agit d'un contrat à part. Pour résilier, il faut joindre ce service.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-11-2018 08:38
Bonjour Laura et merci de votre réponse. Du coup comment joindre ce service directement ? Avez-vous leurs coordonnées ? Merci d'avance et bonne journée.
Céline
le 30-11-2018 17:01
Bonsoir @celiburg95 ,
Je vous invite à contacter le service clients Assurance mobile au 05 56 18 19 75 ou par mail, via l'adresse serviceclient@assurance-mobile.fr pour faire un point sur votre dossier.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-11-2018 19:56
Merci de ces informations, j'ai validé la solution
le 02-02-2020 12:15
Bonjour,
Je rencontre également le même problème . Il me semble avoir déjà avoir demandé la résiliation a cette assurance car je n'ai même plus ce téléphone il a des deux ans.
Pourtant je constate que je continue à la payer. Comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Brunella Ribeiro