Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CRAZY UP MOBI A****** !!! sans aucune preuve ni accord de notre part

Bonsoir,

 

Je me permets de contacter le support sosh concernant une facturation que je trouve excessivement abusive.

 

Ma mère s'est en effet retrouvée abonnée à ce qui semble être un service multimédia (au tarif de 10 € par mois) indiqué comme www.crazy-up.mobi sur sa facture mensuelle. Hors elle n'a jamais souscris ni donné son accord pour un tel abonnement.

 

J'ai donc bloqué les achats multimédia dans son compte mais je trouve que cette manière de procéder s'apparente à du v** voir à une grossière ******. C'est inadmissible de la part de Sosh

 

 

J'attends un geste de la part de Sosh pour rembourser les sommes indûments facturées.

 

J'espère qu'un conseiller fera le nécessaire.

Merci par avance !

 

Un usager clairement mécontent

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]

3 réponses3

Bonjour @SANDRA84440


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour oui j'ai déjà fait cela mais concernant les sommes perçues sans mon accord cela ni réponds pas le conseillé lui valide pas les remboursement de sommes perçues sans aucuns accords préalable signé de ma part ! À qui la faute ? Surtout n'ayant jamais utilisé le soit disant service CRAZY up mobi n'ayant pas de mot de passe ni de Login pour y accéder ? Comment expliquer cela ?

Bonjour @SANDRA84440

Concernant le remboursement, une réponse à ete donnée par un webconseiller sur ce fil.

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/C-est-du-vol/m-p/2117918/highlight/true#M1...