le 31-05-2021 23:34 - dernière modification le 01-06-2021 18:56 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai fait une demande de carte SIM le 05/05 suite à un vol. Après plus d'une semaine attente, je ne l'ai jamais reçu. Je me suis donc rendu en boutique le 14 Mai. Cela devait urgent et je ne pouvais plus attendre.
On m'a donc donné une nouvelle carte SIM en boutique. Je vois que sur ma facture on m'a facturé 2 fois la carte SIM.
Or on ne peut pas me facturer une carte SIM que je n'ai jamais reçu.
Je souhaiterais donc le remboursement.
Cordialement
************ ********** *******
Evelina
[EDIT : Merci [@Evelina21] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 01-06-2021 00:15
Bonjour @Evelina21
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h