le 30-08-2023 11:42
Bonjour
J'avais demandé un délai de paiement au 31 août 2023 et ce matin quelle surprise en voyant que le message carte SIM non configurée.
Je ne peux pas les appeler car je n'ai pas de téléphone et je n'ai pas accès à la facture en question que je veux régler.
Comment faire ?
Merci d'avance
Cordialement
30-08-2023 11:46 - modifié 30-08-2023 11:55
Bonjour @Nico86300
Vous n'avez pas de téléphone, mais vous avez accès a internet a ce que je vois.
Les conseillers Sosh sont accessibles par e-chat.
Mot clé " facture"
le 30-08-2023 11:54
On me propose uniquement un numéro de téléphone !
le 30-08-2023 13:31
Vous pouvez régler cette facture par CB dans votre espace client /rubrique factures.
https://assistance.sosh.fr/solures/Acc%25C3%25A9der%20espace%20client%20/Un%20contrat%20Mobile
le 31-08-2023 11:01
Bonjour @Nico86300,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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