le 11-03-2025 14:17
Au changement de téléphone, alors que je n'ai pas changé ma carte SIM, (elle est strictement la même). En revanche pour cette simple "manipulation" ma carte SIM m'a été facturée 10€ de plus. 😡
Je pense ne pas être seul dans ce cas. Alors merci à Mr Sosh de communiquer sur ce plus incompréhensible.
le 11-03-2025 15:43
Bonjour @cloz47
Vous parlez de sim ou de e-sim ?
le 11-03-2025 19:53
Merci Roland K C'est une carte sim physique que l'on insert... pas une e-sim. J'ai la même depuis que je suis chez Sosh quelques années maintenant.
le 11-03-2025 20:49
C'est réglé.. après un chatbot débile, j'ai eu une conseillère qui, bien qu’elle m'ait dit que j'avais fait une "manipulation", (laquelle ? à part transférer le contenu de mon cloud)… shosh va me rembourser. Mais j'imagine que des milliers de personnes vivent la même chose et ne disent rien !
Wake up
le 12-03-2025 07:42
L'objet de la facturation des 10 € est dans le libellé de votre facture.
le 12-03-2025 09:10
C'est la première chose que j'ai regardé, mais merci quand même.
le 12-03-2025 09:15
Et quel était le libellé ?