Carte sim facturée 10€

cloz47
Apprenti sosheur

Au changement de téléphone, alors que je n'ai pas changé ma carte SIM, (elle est strictement la même). En revanche pour cette simple "manipulation" ma carte SIM m'a été facturée 10€ de plus. 😡

Je pense ne pas être seul dans ce cas. Alors merci à  Mr Sosh de communiquer sur ce plus incompréhensible. 

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @cloz47 

Vous parlez de sim ou de e-sim ?

cloz47
Apprenti sosheur

Merci Roland K C'est une carte sim physique que l'on insert... pas une e-sim. J'ai la même depuis que je suis chez Sosh quelques années maintenant.

 

cloz47
Apprenti sosheur

C'est réglé.. après un chatbot débile, j'ai eu une conseillère qui, bien qu’elle m'ait dit que j'avais fait une "manipulation",  (laquelle ? à part transférer le contenu de mon cloud)… shosh va me rembourser. Mais j'imagine que des milliers de personnes vivent la même chose et ne disent rien !

Wake up

rolandK
Top Contributeur

@cloz47 

L'objet de la facturation des 10 € est dans le libellé de votre facture. 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/gestion-et-explications-des-conso...

cloz47
Apprenti sosheur

C'est la première chose que j'ai regardé, mais merci quand même.

rolandK
Top Contributeur

@cloz47 

Et quel était le libellé ?