Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Cession de ligne et cheque de depot

Bonjour,

 

Lors de la sousrciption à une forfait mobile, le chèque de dépot de garantie a été envoyé. Je viens de recevoir une relance à ce sujet. Pouvez-vous vérifer que vous l'avez bien reçu.

 

Depuis, une cession de ligne a été réalisé mais le contrat n'est toujours pas au nom du reprenant (confirmations validé reçu par e-mail). L'Espace client n'est toujours pas modifié non plus.

 

A ce jour, la demande de prélèvement automatique effectuée n'est donc toujours pas active!

 

Comment puis-je régler tout cela puisque je ne trouves pas la solution sur l'espace client?

 

Est-ce qu'il est possible d'être contacter par téléphone?

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonsoir @SOS3 

 

Sosh ne te contactera pas.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés