le 30-09-2021 16:14
Bonjour à tous,
Au mois de mai, j'ai reçu un mail de Sosh, pour me demander de payer mon mobile par chèque, suite un a problème technique.
Le dernier chèque étant passé en impayé le 27 septembre 2021, je souhaiterai qu'il soit re présenter.
Cependant le service client, ne parviens pas à comprendre m'a demande, ils me disent que le chèque ne sera pas débité une seconde fois.
Je me retrouve interdit d'émettre dès chèques, je dois absolument faire encaissé ce chèque ou comment faire pour que Sosh me le renvoie et le transmettre à ma banque.
Comment faire ?
Merci à vous
le 06-10-2021 14:42
Je peux comprendre que cela soit déconcertant, je m'y perds moi-même.
J'ai donc besoin de précisions concernant ces chèques envoyés.
Concerne-t-il le paiement de l'échelonnement initialement demandé pour régler votre mobile ou s'agit-il d'une facilité de paiement accordée par nos services pour rattraper un retard ?
Je vous remercie par avance de votre sollicitude, nous allons tenter ensemble d'élucider votre situation.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2021 21:33
Bonsoir à tous,
Mon problème est résolu, une dame de chez Orange m'a contacté suites aux courriers que j'ai envoyé à Orange, ventes à distance,bp 70099,54130 Saint Max.
J'ai pu effectuer un paiement par CB, et le chèque impayé va mettre renvoyer, pour que je le transmette à ma banque.
Je suis soulagé, et vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider
le 07-10-2021 21:35
Merci Marilyne, c'était des chèques pour un paiement de mobile en 3 fois, suite à un problème de Sosh pour les prélèvements automatiques.
Le problème est résolu suite à un appel d'une dame de chez Orange, qui m'a fait faire un paiement par CB.
Merci à vous