Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chèque impayé Commande mobile

Bonjour à tous,

 

Au mois de mai, j'ai reçu un mail de Sosh, pour me demander de payer mon mobile par chèque, suite un a problème technique.

Le dernier chèque étant passé en impayé le 27 septembre 2021, je souhaiterai qu'il soit re présenter.

Cependant le service client, ne parviens pas à comprendre m'a demande, ils me disent que le chèque ne sera pas débité une seconde fois.

Je me retrouve interdit d'émettre dès chèques, je dois absolument faire encaissé ce chèque ou comment faire pour que Sosh me le renvoie et le transmettre à ma banque.

 

Comment faire ?

 

Merci à vous

12 réponses12

Je peux comprendre que cela soit déconcertant, je m'y perds moi-même.

J'ai donc besoin de précisions concernant ces chèques envoyés.
Concerne-t-il le paiement de l'échelonnement initialement demandé pour régler votre mobile ou s'agit-il d'une facilité de paiement accordée par nos services pour rattraper un retard ?

Je vous remercie par avance de votre sollicitude, nous allons tenter ensemble d'élucider votre situation.

Maryline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir à tous,

 

Mon problème est résolu, une dame de chez Orange m'a contacté suites aux courriers que j'ai envoyé à Orange, ventes à distance,bp 70099,54130 Saint Max.

J'ai pu effectuer un paiement par CB, et le chèque impayé va mettre renvoyer, pour que je le transmette à ma banque.

 

Je suis soulagé, et vous remercie d'avoir pris le temps de m'aider

Merci Marilyne, c'était des chèques pour un paiement de mobile en 3 fois, suite à un problème de Sosh pour les prélèvements automatiques.

Le problème est résolu suite à un appel d'une dame de chez Orange, qui m'a fait faire un paiement par CB.

 

Merci à vous