Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Chèque non encaissé et mise en demeure

bonjour,

J'ai souscrit un nouveau forfait en juin. J'ai payé les 10€ de carte SIM par CB.

Là, 1ère surprise, je reçois un courrier pour régler les 10€ qui n'ont pas été débité ... Bon !!! je fais un chèque en aout.

Là, 2ème surprise, je reçois une mise en demeure de payer en septembre .. je ne fais rien, j'attends que le chèque fait en aout soit débité.

Nous sommes fin septembre et le chèque n'est toujours pas encaissé.

Comment etre sûr que la procédure de mise en demeure a bien cessée ?

Merci

Marie DV

1 réponse1

Bonjour @MarieDV,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de chèque non encaissé,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés