le 24-01-2020 11:21
Bonjour,
Ayant modifié mon adresse postale, celle-ci n'est toujours pas effective et n'apparait pas lorsque je télécharge une facture, par exemple.
Comment faire pour que cette modification soit bien prise en compte ?
En vous remerciant,
Cordialement,
le 25-01-2020 14:20
Bonjour @Thaïs
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 25-01-2020 15:14
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 27-01-2020 10:55
Merci pour cette réponse
le 27-01-2020 10:58
@Spidey_ a écrit :Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
Bonjour Spidey, merci pour ce retour, c'est fait.
Cdlt,
le 28-01-2020 17:55
Bonjour @Thaïs ,
Après consultation de votre dossier, la mise à jour de votre adresse a bien été validée pour vos factures du 31/01/2020.
Je vous invite à revenir vers nous si vous notez une anomalie.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2020 08:30
Bonjour, je vous remercie mais après vérification, c'est toujours l'ancienne adresse qui apparait pour le mois de janvier 2020.
En vous remerciant,
cordialement,
19-03-2021 16:50 - modifié 23-03-2021 18:07
Bonjeur je suis mr n****i Mohammed 06*******20 je vous contacte pour change et modefier Andress di livraison et 36rue m*****. Pessac 33600
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 23-01-2022 22:56
Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de changer mon adresse postale, j'ai essayé de l'ordinateur et du mobile de ma compagne ( jai perdu le mien ) .
Je dois changer mon adresse car j'ai déménagé et je souhaite commander une nouvelle carte Sim. Merci
le 19-02-2024 12:31 - dernière modification le 19-02-2024 14:52 par Modérateur_N
idem pour moi
********Sandra ****************Fixe 04******94 et 06*******66 client n° 02********13
l adresse reste à : chemin des **********, comment changer sur l espace client
merci
[EDIT : Merci [@stef07140] de ne pas afficher de données personnelles en public].