Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de forfait mobile ?

Bonjour,

 

J'ai souscrit en début d'année un contrat SOSH mobile à 24,99 € tout en bénéficiant d'une promotion à 9,99 € pendant 12 mois.

Je suis donc "plafonné" à 50 GO.

 

Je pense que je n'atteindrai pas ce plafond, car sur les 3 premiers mois, j'ai consommé 100 MO, puis 68 MO et 78 MO.

 

Que se passera-t-il si à la fin des 12 mois de promotion, je rétrograde au forfait à 4,99 € qui a un plafond

de 50 MO qui sera dépassé au maximun de 50 à 100 MO ? Y aura--t-il blocage ou surfacturation pour le dépassement ?

 

A noter que j'ai souscrit un contrat Livebox play fibre + TV directement chez Orange

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Bonjour,

Le forfait 24 99€ est à 40 go.
Si vous souscrivez au forfait 4.99€ bloqué, la data sera bloquée une fois le plafond atteint. Pour le non bloqué, vous serez facturés, mais vous pouvez souscrire à l'option gratuite blocage de data. Vous serez bloqués pour la data, mais pas pour les appels limités à 2h et facturés 0.38€ la minute au-delà.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour labougeotte,

Merci pour votre réponse qui a éveillé ma curiosité et amené à consulter les tarifs de l'offre SOSH (contrat3392.pdf) où il est précisé en page 6 :

 

Pour les forfaits Sosh mobile 4,99 € et 9,99 €
> accès au réseau 4G/4G+
> 50 Mo inclus, puis 0,05 €/Mo facturés au-delà. Possibilité de bloquer les usages
internet gratuitement au moment de la souscription sur sosh.fr - Si l’option
gratuite de blocage internet n’est pas souscrite au moment de la souscription,
vous pourrez le faire par la suite dans votre espace client ou en contactant le
service clients sur sosh.fr

 

Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Le forfait 24 99€ est à 40 go.
Si vous souscrivez au forfait 4.99€ bloqué, la data sera bloquée une fois le plafond atteint. Pour le non bloqué, vous serez facturés, mais vous pouvez souscrire à l'option gratuite blocage de data. Vous serez bloqués pour la data, mais pas pour les appels limités à 2h et facturés 0.38€ la minute au-delà.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

Merci pour votre réponse qui a éveillé ma curiosité et amené à consulter les tarifs de l'offre SOSH (contrat3392.pdf) où il est précisé en page 6 :

 

Pour les forfaits Sosh mobile 4,99 € et 9,99 €
> accès au réseau 4G/4G+
> 50 Mo inclus, puis 0,05 €/Mo facturés au-delà. Possibilité de bloquer les usages
internet gratuitement au moment de la souscription sur sosh.fr - Si l’option
gratuite de blocage internet n’est pas souscrite au moment de la souscription,
vous pourrez le faire par la suite dans votre espace client ou en contactant le
service clients sur sosh.fr

 

Bien cordialement