Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement de forfait sans mon consentement et hors forfait de 271€

Bonjour,

J'ai actuellement un soucis avec Sosh . J'avais le forfait a 24,99 , pour le sappel suisse . Ils m'ont basculé pendant 1 semaine sur le forfait série limitée ( donc sans les appel suisse ).

 

Je fais réclamation , on me dit que c'est bon et que j'ai rien à faire .

Mais la , la facture arrive et je dois payer 271€ de hors forfait , un, délire total .

 

Comment c'est possible d'ignorer la loi à ce point la ? C'est juste du vol en fait.

Et le service reclamation comprend rien , ils sont à l'Ouest . Enfin c'est facile , quand on fait tout pour les clients galère a vous contacter ...

 

Donc demain , service juridique et c'est parti pour un tour ! Bien sur je vais tout mettre en stand by , ne plus payer et prendre un forfait chez la concurrence .

5 réponses5

Bonjour @Big_pimouss 

 

normalement vous aviez été prévenu du passage sur la série limitée.

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Si un conseiller passe par la :

 

Bon du coup je passe tous les mail en spam , je bloque les numéros de orange /soh lundi soir . ( si pas de réponse positive d'ici la )

Je n'accepeterai de communiquer que par courrier recommandé ( ou par mon service juridique ) .

 

La banque a déjà fait le nécessaire , puisque je ne peux pas passer en TIP ( Erreur sur le site , tiens, tiens, tiens ... ) . Je paierais les forfaits que je dois avec plaisirs , mais plus par virement ! 

 

Bien évidemment je change d'opérateur (et bien évidemment ma famille pareil , donc les forfaits a 24,99 cest plus pour vous ) . Ce qui est drôle c'est que soit vous continuer dans votre ****** , donc me facturer le hors forfait , vous me changez mon forfait donc résiliation gratuite . Soit vous acceptez votre erreur et j'aurai des frais de résiliation . Mais les frais de résiliation , on en reparlera plus tard et on lancera d'autres démarches vu ce que ça entraine dans ma vie professionnelle ...

 

Les gens se laisse trop faire ! c'est dingue de voir ça en 2021 , dans un pays ou le consommateur est censé être protégé . Les contrats n'ont donc plus aucun sens ?

@Big_pimouss 

 

pour info les webconseillers n'interviennent pas dans la minute sur le forum.

 

Vous utilisez les forfaits sosh pour usage professionnel ?

 

le fait de ne plus payer va vous mettre mauvais payeur = société de recouvrement etc...

mais si un jour vous voulez revenir chez orange ou sosh ou un membre de votre famille = chèque de caution pour mauvais payeur avant. 

Je suis travailleur frontalier , et j'ai besoin de mon téléphone . Donc ce n'est pas un usage professionnel , mais cela a des impact dans le domaine ou je travail .

Revenir chez Sosh / orange ? Après un coup pareil ? peu probable mais pourquoi pas ... Mais pour être mauvais payeur , il faut ne pas payer . Ce ne sera pas mon cas , je vais payer ce que je dois , mais je ne paierai pas le hors forfait litigieux . 

 

Les société de recouvrement  ... Heu vous êtes sérieux ? Vous n'avez pas bien compris ma démarche . Je passe par un service juridique , si ça suffit ca sera tribunal . Le service de recouvrement je l'attend , on va rigoler !

 

Et le fait que vous mentionnez le fait d'être considéré comme mauvais payeur , voila le problème . Les gens ont peur d'être fiché . Jm'en fou . Purée mais on parle d'un service de téléphonie la ! c'est dingue cette mafia !

 

Rien que le fait qu'un conseiller m'ai dit que je n'aurai rien a payer ils sont en tord ( il ya des traces , heureusement . Bon après les mecs ils captent rien ,ils doivent même pas être en France ) . Le fait de ne pas me laisser revenir au TIP est illégal ... Des exemples comme ça je peux en citer des dizaines . Ils font n'importe quoi .

 

Ils interviennent pas dans la minute, mais puisque je vais bloqué les prélevement ,ils vont me bloquer ma ligne . Donc je change d'opérateur tout de suite .J'ai pas le temps pour leur ******s .

A vous de voir. 
A ma connaissance il n'y a pas d'autres opérateurs avec des forfaits utilisables en suisse sans hors forfait.