le 22-07-2021 19:27
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec Sosh . J'avais le forfait a 24,99 , pour le sappel suisse . Ils m'ont basculé pendant 1 semaine sur le forfait série limitée ( donc sans les appel suisse ).
Je fais réclamation , on me dit que c'est bon et que j'ai rien à faire .
Mais la , la facture arrive et je dois payer 271€ de hors forfait , un, délire total .
Comment c'est possible d'ignorer la loi à ce point la ? C'est juste du vol en fait.
Et le service reclamation comprend rien , ils sont à l'Ouest . Enfin c'est facile , quand on fait tout pour les clients galère a vous contacter ...
Donc demain , service juridique et c'est parti pour un tour ! Bien sur je vais tout mettre en stand by , ne plus payer et prendre un forfait chez la concurrence .
le 23-07-2021 04:43
Bonjour @Big_pimouss
normalement vous aviez été prévenu du passage sur la série limitée.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
24-07-2021 14:22 - modifié 24-07-2021 14:29
Si un conseiller passe par la :
Bon du coup je passe tous les mail en spam , je bloque les numéros de orange /soh lundi soir . ( si pas de réponse positive d'ici la )
Je n'accepeterai de communiquer que par courrier recommandé ( ou par mon service juridique ) .
La banque a déjà fait le nécessaire , puisque je ne peux pas passer en TIP ( Erreur sur le site , tiens, tiens, tiens ... ) . Je paierais les forfaits que je dois avec plaisirs , mais plus par virement !
Bien évidemment je change d'opérateur (et bien évidemment ma famille pareil , donc les forfaits a 24,99 cest plus pour vous ) . Ce qui est drôle c'est que soit vous continuer dans votre ****** , donc me facturer le hors forfait , vous me changez mon forfait donc résiliation gratuite . Soit vous acceptez votre erreur et j'aurai des frais de résiliation . Mais les frais de résiliation , on en reparlera plus tard et on lancera d'autres démarches vu ce que ça entraine dans ma vie professionnelle ...
Les gens se laisse trop faire ! c'est dingue de voir ça en 2021 , dans un pays ou le consommateur est censé être protégé . Les contrats n'ont donc plus aucun sens ?
24-07-2021 14:52 - modifié 24-07-2021 14:55
pour info les webconseillers n'interviennent pas dans la minute sur le forum.
Vous utilisez les forfaits sosh pour usage professionnel ?
le fait de ne plus payer va vous mettre mauvais payeur = société de recouvrement etc...
mais si un jour vous voulez revenir chez orange ou sosh ou un membre de votre famille = chèque de caution pour mauvais payeur avant.
le 24-07-2021 15:09
Je suis travailleur frontalier , et j'ai besoin de mon téléphone . Donc ce n'est pas un usage professionnel , mais cela a des impact dans le domaine ou je travail .
Revenir chez Sosh / orange ? Après un coup pareil ? peu probable mais pourquoi pas ... Mais pour être mauvais payeur , il faut ne pas payer . Ce ne sera pas mon cas , je vais payer ce que je dois , mais je ne paierai pas le hors forfait litigieux .
Les société de recouvrement ... Heu vous êtes sérieux ? Vous n'avez pas bien compris ma démarche . Je passe par un service juridique , si ça suffit ca sera tribunal . Le service de recouvrement je l'attend , on va rigoler !
Et le fait que vous mentionnez le fait d'être considéré comme mauvais payeur , voila le problème . Les gens ont peur d'être fiché . Jm'en fou . Purée mais on parle d'un service de téléphonie la ! c'est dingue cette mafia !
Rien que le fait qu'un conseiller m'ai dit que je n'aurai rien a payer ils sont en tord ( il ya des traces , heureusement . Bon après les mecs ils captent rien ,ils doivent même pas être en France ) . Le fait de ne pas me laisser revenir au TIP est illégal ... Des exemples comme ça je peux en citer des dizaines . Ils font n'importe quoi .
Ils interviennent pas dans la minute, mais puisque je vais bloqué les prélevement ,ils vont me bloquer ma ligne . Donc je change d'opérateur tout de suite .J'ai pas le temps pour leur ******s .
le 24-07-2021 15:20
A vous de voir.
A ma connaissance il n'y a pas d'autres opérateurs avec des forfaits utilisables en suisse sans hors forfait.