le 21-07-2020 17:10
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de voir sur la dernière facture de ma fille (qui avait un forfait bloqué à 4.99 euros) que la somme de 14.82 euros va être prélevé sans aucune modification de notre part il lui a été rajouté 2go !!
Merci de me dire quoi faire pour ne pas être prélevé de ce montant.
En espérant une réponse rapide du service client car évidemment impossible de les joindre par téléphone !
le 21-07-2020 17:15
Bonjour @Elisa42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-07-2020 13:20
Bonjour @Elisa42
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale, numéro du mobile concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 21-07-2020 17:15
Bonjour @Elisa42
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-07-2020 13:20
Bonjour @Elisa42
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale, numéro du mobile concernée)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.