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Changement de forfait

Somara35
Sosheur

Bonjour, je suis sur un forfait sosh  10 gigas à 5, 99 et là je vois que l'on me passe à 100 gigas sans avoir rien demandé, de quel droit ? Je vais faire opposition sur mon compte ayant déjà des forfaits Top  buzz sur ma facture précédente ( arnaque), 5x 2,99 Euro 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Somara35,🤝

Je viens de prendre connaissance de votre message adressé en privé. 
Je suis ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvée pour vous. 

Je reste disponible si besoin.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Somara35 

êtes vous sûr que ce n’est pas vous qui avez changé de forfait ?

Oui, je ne me suis pas connecté à mon compte depuis le 21 Octobre, donc avant le prélèvement du 24 de chaque mois, déjà pour Top buzz j'ai SMS d'orange du 15 octobre me signalant un remboursement de 5x 2, 99 euros dont j'attends toujours le virement.....

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Somara35 

N'oubliez pas de désactiver les achats multimédias dans votre espace clients et vous ne serez plus embêté .

@Somara35 

Et vous aviez un forfait à 10 gigas et on vous a passé à 100 gigas?

vous n’avez pas reçu de mail de sosh indiquant ce changement ? Même dans vos spams?

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Somara35,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Afin de comprendre la situation et de répondre à vos interrogations, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Somara35,🤝

Je viens de prendre connaissance de votre message adressé en privé. 
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Je reste disponible si besoin.

Passez une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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