le 15-04-2025 12:41
Bonjour
Comme indiqué dans le titre j’aimerais changer le nom qui apparaît sur ma facture
En effet à la création de mon compte Sosh j’avais mis un diminutif de mon prénom qui donc apparaît sur ma facture et même en changeant mes informations personnelles celui-ci reste inchangé ce qui reste problématique en cas de besoin de justificatif de domicile
Merci d’avance
le 17-04-2025 16:51
Bonjour @Gigisosh29
Le numéro client se trouve dans un des mails envoyés lors de la souscription.
le 15-04-2025 15:05
Bonjour @Geooo23
le nom ne peut pas se changer comme ça.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-04-2025 15:19
Bonjour @Geooo23,
Afin d'accéder à votre dossier et trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2025 17:22
Bonjour @Geooo23,
Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges et vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé🤝.
Vous pouvez changer votre identité en toute autonomie depuis votre espace client :
👉 Rubrique infos personnelles
👉 Infos de contact
👉 Modifier votre identité
👉 Modifier votre nom, prénom, ou civilité
👉 Une erreur d'orthographe
Il vous faudra joindre votre carte d'identité recto/verso afin que votre demande soit traitée.
J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une belle fin de journée ☀️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 15:14
Bonjour ! J'ai essayé de rectifier mon adresse postale et d'installation mais impossible ! Et impossible de parler à un technicien orange !
On me dit de faire le N° présent surla facture mais je n'ai rien reçu vu que l'adresse postale est fausse !
Merci de votre réponse !
Bien cordialement !
le 16-04-2025 15:20
Bonjour @Gigisosh29
les factures sont accessibles sur votre espace client.
le 17-04-2025 15:09
Bonjour !
Je n'ai pas encore la première facture donc pas de N° Client !
C'est "secret défense" le N° Client pour demander de l'aide ???
Je suis au bord de la crise de nerf et je vais tout annuler !
Je voudrais juste rectifier mon adresse c'est pourtant simple !!!
Merci !
le 17-04-2025 16:51
Bonjour @Gigisosh29
Le numéro client se trouve dans un des mails envoyés lors de la souscription.
le 24-04-2025 09:59
Bonjour @Gigisosh29,
Afin de vous apporter mon aide pour vous aider à modifier votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2025 18:29
Bonjour,
J'attend toujours un retour de votre part
Merci