Changement de nom sur ma facture

Geooo23
Sosheur

Bonjour 

Comme indiqué dans le titre j’aimerais changer le nom qui apparaît sur ma facture 

En effet à la création de mon compte Sosh j’avais mis un diminutif de mon prénom qui donc apparaît sur ma facture et même en changeant mes informations personnelles celui-ci reste inchangé ce qui reste problématique en cas de besoin de justificatif de domicile 

Merci d’avance 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Gigisosh29 

Le numéro client se trouve dans un des mails envoyés lors de la souscription.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Geooo23 

le nom ne peut pas se changer comme ça. 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Geooo23,

Afin d'accéder à votre dossier et trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Geooo23,


Je suis Céline, j'ai le plaisir de poursuivre les échanges et vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé🤝.


Vous pouvez changer votre identité en toute autonomie depuis votre espace client :


👉 Rubrique infos personnelles

👉 Infos de contact

👉 Modifier votre identité 

👉 Modifier votre nom, prénom, ou civilité

👉 Une erreur d'orthographe


 Il vous faudra joindre votre carte d'identité recto/verso afin que votre demande soit traitée.


J'espère avoir répondu à votre demande. Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une belle fin de journée ☀️.


Céline



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gigisosh29
Sosheur occasionnel

Bonjour ! J'ai essayé de rectifier mon adresse postale et d'installation mais impossible ! Et impossible de parler à un technicien orange !

On me dit de faire le N° présent surla facture mais je n'ai rien reçu vu que l'adresse postale est fausse !

Merci de votre réponse !

Bien cordialement !

Bonjour @Gigisosh29 

les factures sont accessibles sur votre espace client. 

Bonjour !

Je n'ai pas encore la première facture donc pas de N° Client !

C'est "secret défense" le N° Client pour demander de l'aide ???

Je suis au bord de la crise de nerf et je vais tout annuler !

Je voudrais juste rectifier mon adresse c'est pourtant simple !!!

Merci !

Bonjour @Gigisosh29 

Le numéro client se trouve dans un des mails envoyés lors de la souscription.

 

Les messages privés seront supprimés.

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Gigisosh29,

Afin de vous apporter mon aide pour vous aider à modifier votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

J'attend toujours un retour de votre part 

Merci