le 26-01-2021 12:00
Bonjour,
J'ai réussi à changer, en ligne, suite au mariage, mon nom et email de contact.
Par contre, impossible à changer mon nom de contrat et son adresse email (ancienne), ni l'adresse email de mon identifiant, ni le titulaire du RIB, qui est l'ancien nom. Je suis restée à la même banque mais mon RIB (et nom) ont changé.
Merci pour vos conseils.
le 27-01-2021 09:01
Bonjour @Westley
Afin de vous apporter mon aide concernant la modification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 27-01-2021 09:01
Bonjour @Westley
Afin de vous apporter mon aide concernant la modification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter