annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement nom Contrat, Identifiant et titulaire RIB

Westley
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai réussi à changer, en ligne, suite au mariage, mon nom et email de contact.

 

Par contre, impossible à changer mon nom de contrat et son adresse email (ancienne), ni l'adresse email de mon identifiant, ni le titulaire du RIB, qui est l'ancien nom. Je suis restée à la même banque mais mon RIB (et nom) ont changé.

 

Merci pour vos conseils.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Westley 

Afin de vous apporter mon aide concernant la modification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Westley 

Afin de vous apporter mon aide concernant la modification de votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg