13-12-2020 20:53 - modifié 13-12-2020 20:55
Bonjour,
Je souhaite changer le format de ma facture sosh mobile de courrier à électronique. Lorsque je suis la procédure sur le site sosh, j'obtiens le message suivant :
"Informations Indisponibles" "Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre expace client sur www.orange.fr"
D'après le message je dois me rendre sur orange.fr mais comme je suis client SOSH, le site orange me redirige systématiquement sur le site sosh lorsque je souhaite configurer mes factures. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
le 13-12-2020 21:19
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-12-2020 20:59
le 13-12-2020 21:05
Bonjour, ça n'a pas fonctionné j'ai également un message d'erreur.
le 13-12-2020 21:19
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h