Changer le format de ma facture

lol31313131
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaite changer le format de ma facture sosh mobile de courrier à électronique. Lorsque je suis la procédure sur le site sosh, j'obtiens le message suivant :

 

sosh.png"Informations Indisponibles" "Merci de réessayer plus tard ou de consulter votre expace client sur www.orange.fr"

 

 

D'après le message je dois me rendre sur orange.fr mais comme je suis client SOSH, le site orange me redirige systématiquement sur le site sosh lorsque je souhaite configurer mes factures. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dans ce cas

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @lol31313131 

 

essayez de faire la manipulation depuis l'application mysosh. 

Bonjour, ça n'a pas fonctionné j'ai également un message d'erreur.

Dans ce cas

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h