Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma facture Sosh (19,99€) est associée depuis toujours au nom de mon père.
Je souhaite la faire passer à mon nom et par la même occasion le compte utilisateur Sosh associé à mon numéro, qui est lui aussi au nom de mon père.
Comment faire ? Lorsque je me connecte sur Sosh, il ne m'est pas proposé de modifier les données utilisateurs.
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement.
Bonjour @Léa22,
Il faut dans ce cas faire une cession de ligne.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
Bonjour @Léa22
Dans votre cas, vous devez effectuer une cession de ligne afin que ce contrat soit à votre nom et prénom.
Pour ce faire, vous recevez un dossier que vous nous retournez signé avec les pièces justificatives demandées.
Si vous souhaitez ce dossier, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, numéro de mobile concerné et numéro de client ainsi que le nom et prénom du repreneur de la ligne et une adresse mail à laquelle vous envoyer ce dossier.
Je reste à votre disposition,
Vynie.
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai déjà reçu le dossier à compléter pour la cession de ligne, cependant on me demande de donner mes informations bancaires alors que les prélèvements sont déjà faits sur mon compte. C'est seulement le nom sur la facture que je souhaiterais changer.
Faut-il que je remplisse le mandat quand même ?
Cordialement.
Bonjour @Léa22
Effectivement, si vous souhaitez que le contrat soit à votre nom, il va falloir remplir le dossier de cession et fournir toutes les pièces demandées, même si nous avons déjà votre RIB.
Si vous omettez une pièce, le dossier demeurera incomplet et la cession n'aboutira pas.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème. Comment changer le nom qui apparaît sur ma facture ? Il s'agit simplement d'une erreur dans l'orthographe mais le compte me sera toujours rattaché.
Merci !
Bonjour @Rochecotte,
Votre demande est-elle toujours d'actualité ?
S'il s'agit d'une erreur d'orthographe, vous pouvez vous connecter à votre espace client, vous identifiez, choisir "tout votre espace client", vous rendre à la rubrique "informations personnelles" et rétablir l'orthographe de votre nom.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je souhaiterais changer le nom et prénom ainsi que les coordonnées bancaires sur un contrat comment puis je procéder svp
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !