Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coincé par le chèque de caution

Bonjour à tous,

 

 

apparemment Sosh n'a pas reçu mon chèque de caution de 38€. J'en ai donc renvoyé un deuxième ; il n'est pas - ou  pas encore - arrivé.
Est-ce qu'il ne serait pas possible de s'y prendre autrement ? En France comme à l'étranger, j'ai déjà versé des cautions via une carte de paiement ou des outils bancaires...

 

Quoiqu'il en soit, ma ligne est bloquée. J'ai reçu un SMS me demandant d'appeler le 3976... alors que je ne peux plus téléphoner !

J'espère vraiment ne pas être tombé dans un blocage absurde, long et compliqué pour 38 malheureux euros...

Puisque JE n'ai objectivement aucun moyen de contacter le service client... quelqu'un aurait une idée pour régler le problème ?

 

Merci de votre attention et bonne journée

1 réponse1


Bonjour @RdeMonts,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg