Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Colis chronopost bloqué

Bonjour, je rencontre un soucis avec la livraison de mon colis qui contient ma nouvelle carte Sim et mon nouveau téléphone.

En effet avec l'épisode de confinement, le point relais dans lequel mon colis devait arriver est fermé.

Cependant la portabilité de ma ligne à bien été effectué hier, comme prévu, donc, à ce jour, je me retrouve sans aucun réseau mobile.

J'ai bien évidemment pris contact avec Chronopost qui n'a aucunes autres solutions à me proposer que de patienter. 

Ils m'ont dit que c'était à sosh de demander une réclamation pour débloqué la situation pour pouvoir le faire livré à mon domicile.

Que puis-je faire maintenant?

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés