Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Colis retourné à Sosh pour cause inconnue

Bonjour,

Nous avons commandé un décodeur tv mais le colis N°9L26481706156, envoyé par Colissimo, a été retourné à Sosh pour cause inconnue.

Je présume qu'on n'aura aucune explication sur la raison de la non livraison du colis. J'ai deux questions :

1) Comment réclamer les 5 euro déjà facturés sur la facture dont le prélevement est prévu le 6 avril 2020 ?

2) Faut-il recommander un autre décodeur pour en obtenir un ?

Merci pour la réponse.

Cordialement,

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés